Bonjour le jeu. Ceci est la première partie de la série d’articles sur le développement de notre jeu. De plus, c’est le premier matériel artistique publié par moi sur Internet. La tâche principale des articles est de parler des étapes de la création d’un jeu sur les problèmes que nous avons rencontrés pendant le développement. Eh bien, bien sûr, afin que nous puissions nous-mêmes surveiller le développement du jeu, car même pendant le prétexte de celui-ci a tellement changé qu’il est difficile de se souvenir de tout dans nos têtes, et les informations enregistrées sur les restes du journal sont si disparates qu’elle crée encore plus de confusion dans la confusion.
Cet article est dans une certaine mesure. Dans les articles suivants, j’essaierai de aborder tous les aspects du développement. Il est important de comprendre qu’à l’heure actuelle, le jeu est à un stade de développement, de sorte que l’efficacité de certaines solutions en pratique n’a pas encore été testée. À cet égard, tout matériel que j’ai déclaré sur ce sujet n’est que mon point de vue.
Jeux informatiques
Cela vaut probablement la peine de faire une retraite avant de commencer :). J’étais toujours intéressé par les jeux. Cela a commencé avec le temps de Dendy et continue à ce jour. Dire que j’ai joué beaucoup de jeux informatiques, c’est ne rien dire. Et plus je passais de temps et plus je jouais, plus je voulais essayer de faire mon jeu. Par conséquent, il me semble que l’amour des jeux au fil du temps se transforme en désir de créer des jeux. Laissez tout le monde faire ce qu’il aime :).
Il y avait un jeu au début
L’une des principales directives était, et est toujours le jeu Darkest Dungeon, à savoir la mise en œuvre de la bataille dedans. La bataille est faite de sorte que d’une part, elle est très simple, et d’autre part, elle ouvre d’énormes opportunités tactiques. Combattre et la capacité de récupérer votre détachement, ainsi que de combiner des personnages dans le détachement pendant que vous voulez. C’est la principale mécanique du jeu, qui prend la plupart du temps passé par le jeu.
Mais le mouvement à travers https://cbetcasino.it/ les donjons, bien qu’il soit fait dans le style roguelike classique, ne vous permet toujours pas de vous sentir pleinement comme un chercheur. Cela est peut-être dû aux niveaux, à leur construction et à leur remplissage. Le sentiment que vous marchez au même labyrinthe ne parte pas. Je ne pense pas que je n’aime pas ce jeu, je pense juste que c’est une de ses faiblesses. C’est pourquoi dans notre jeu le mouvement sera mis en œuvre différemment (dans les parties suivantes, je m’attarderai plus en détail).
Le deuxième point faible de ce jeu est l’intrigue. Je dirais même son absence, mais j’ai peur que les fans de ce jeu m’ont lancé avec des critiques de colère :). Peut-être qu’ils le termineront une fois, mais jetons un coup d’œil à la vérité, ce jeu ne concerne pas l’intrigue. Et je crois que c’était un bon complot qui pourrait donner à ce jeu la profondeur nécessaire. L’intrigue qui fera avancer le joueur, le forcera à détruire le prochain groupe d’ennemis, non seulement pour obtenir une autre partie de l’expérience et des artefacts, mais aussi pour obtenir le prochain grain de l’histoire.
Pourquoi le donjon le plus sombre?
-H bien, premièrement, parce que ce jeu était quelque chose comme un inspirateur idéologique. Forcé de déchirer un cœur enflammé de sa poitrine et d’éclairer leur chemin pour partir.
– Tellement, technologiquement, créer un tel jeu n’est pas très complexité (du moins je le pensais au tout début).
-Thirdly, la création de contenu pour les jeux 2D est dans une certaine mesure plus facile que la 3D.
-Fourth, possédant des ressources limitées, je voulais faire quelque chose de vraiment intéressant, et pas seulement "un autre jeu de plateforme".
-Il, et bien sûr, cinquièmement, il y avait une vision comme vous pouvez transformer et améliorer ce jeu. À quel point cela fonctionnera bon à la fin du développement :).
Que fais-tu?
En bref, Evilston: Way of Devil est un jeu de jeu de rôle à deux dimensions, avec des batailles de pas en pas, où le joueur doit rassembler son détachement et détruire tous les ennemis qui se tiendront sur son chemin. Si vous plongez dans un peu plus de détails, le gameplay peut être divisé en 2 types: combat (combat) et paisible (gestion et étude du monde).
Le combat est le suivant. Sur une partie de l’écran se trouvent les personnages du joueur, sur les autres personnages de l’ennemi. La bataille se compose de rondes, dans le tour, chacun des personnages devrait obtenir le droit au moins une fois. L’examen des mouvements est déterminé par l’initiative des personnages. De plus, tous les personnages vont selon leur initiative, de la valeur la plus élevée. Les personnages ne peuvent utiliser leurs compétences actives que dans une certaine position dans le détachement et ne peuvent également causer des dégâts que pour une certaine position dans le détachement ennemi.
La direction ressemble à ce qui suit. Le joueur après la fin du niveau suivant entre dans le mode «Halt» et peut changer les personnages du détachement, les pomper, restaurer la santé, n’utiliser pas la fonction de combat des personnages (chaque personnage, en plus du combat, aura également une capacité non-guerre qui élargit les mécanismes de jeu).
L’étude du monde est d’étudier la branche à partir du scénario principal et la recherche d’informations cachées sur certains événements. Le joueur peut trouver d’autres adversaires et des moments de complot qui ne sont pas obligatoires, mais donnez au joueur la possibilité de comprendre ce monde plus profondément.
En d’autres termes, nous visons: des batailles intéressantes, des personnages inhabituels avec la possibilité de pomper, divers monstres, une intrigue cool et une mer de fan pour les joueurs.
Prêté pour tout lire. Que fais-tu?
Résumer, nous pouvons dire que le jeu Darkest Dungeon nous a dirigé dans une certaine direction et nous a permis de voir un autre jeu avec des solutions quelque peu différentes, pour lesquelles ses développeurs sont séparés merci. C’est sur un tel jeu que nous travaillons maintenant.
Si vous connaissez Darkest Dungeon, écrivez quel type de avantages et d’inconvénients à votre avis. Si vous avez une question, ne soyez pas timide.
Leave a Reply