Devenez un protège! Revue du jeu Tengen Toppa Gurren Lagann

Salut tout le monde! Beaucoup de gens connaissent le travail animé du Gurren-ledn, qui peut être aimé non seulement par le genre fan du genre FURS, mais aussi par le profane ordinaire. La série comprenait 27 épisodes et s’est terminée le 30 septembre 2007. Alors que le souvenir de l’intrigue était brillant, le 25 octobre de la même année, le jeu est sorti sur la console Nintendo DS. Ils ont décidé de ne pas changer le nom et ont quitté Tengen Toppa Gurren Lagann, et Konami était responsable du développement.

L’intrigue du jeu suit presque exactement l’œuvre originale. Pendant longtemps, les gens mènent une misérable existence dans les villages souterrains. Dans l’un d’eux, les personnages principaux: Fire et Simon. Simon trouve une clé de clé et un petit robot, qui s’appelait plus tard Labann. Le lendemain, la partie supérieure de la grotte s’effondre, et l’homme de la bête tombe avec la fille Yoko, qui a chassé pour lui. Avec l’aide d’une clé de bore, Simon met en mouvement Lagann en mouvement, bat l’ennemi et, avec ses camarades, redonne à la surface. Après ces événements, les héros errent, libérant simultanément les gens de la dictature du roi en spirale.

Le jeu lui-même se compose de 51 missions divisées en composants de combat et de dialogue. Seul Simon est émis sous la direction. Avant que le joueur ne soit poussé à vous battre, vous devez d’abord traverser plusieurs pièces pour parler avec les camarades. Vous apportez Simon au héros souhaité, sur lequel un sourire rouge. Après la première communication, le smiley restera soit se passera en nuage avec trois points. Dans le premier cas, de nouvelles suggestions seront affichées, et dans le second – le texte visualisé sera à nouveau lancé.

Pour augmenter le temps de passage dans l’intrigue, trois nouvelles bêtes ont été tissées. Premièrement, Neko Chitori apparaît, qui prétend être une personne et se frappe dans la confiance de l’équipe Gurren-Dan. Très souvent, il devient un objet pour les blagues ou les accusations, ce qui conduit à des larmes combustibles de ce chat. Surtout Chitorori obtient constamment de Yoko, car la seconde depuis longtemps ne lui faisait pas confiance. Neco au début ne comprenait pas pourquoi les gens et les bêtes se battent mutuellement. Cependant, être depuis longtemps avec Gurren-Dan, est imprégné de leur idée et essaie même de les aider.

Chitorori a d’abord essayé de voler la Gurren-Lenna seule, mais après un échec, elle a commencé à aider complètement et complètement son patron Dzigitalis. Bien que Chitori n’a pas de relation avec lui, mais elle l’appelle constamment son père. Dzigitalis attaquera également les personnages principaux plusieurs fois et même y arrivera dans la partie de la prison de la base. Au fil du temps, l’attachement de Chitorori aux gens et reconnaît la cheminée comme un vrai guerrier.

Eh bien, le troisième personnage est le prince du roi en spirale, qui a la force et le pouvoir avec quatre généraux. Calculant, cruel et perdu quand on l’appelle des bêtes ordinaires.

Il convient de noter que vous pouvez voir Chitori et Dzigitalis en dehors du jeu. Inclus avec le transporteur, un épisode spécial "Gurren-Lenn, Piercing the Heaven: My Gourren brille!!"Où le couple essaie de voler l’armure des personnages principaux.

Pour surprendre, plusieurs dialogues ont deux résultats finaux. Par exemple, dans Hot Springs, vous ne pouvez pas voir certaines scènes. Et dans une certaine condition, les chitriques resteront ou partiront.

Quand il n’y a personne à qui parler, un certain personnage aura une exclamation et des signes interrogatifs au-dessus de la tête. C’est lui qui lancera un événement d’épisode menant à la bataille. Les premières missions de l’armure ne se sont pas encore uni dans un Gurren-Lonn à part entière, donc le joueur court à la fois derrière la tête et le corps. Avant le combat, la classe d’attaquer les ennemis et leur nombre démontrent. Ensuite, la scène est transférée dans une petite zone, où tous les combats se déroulent.

Les rectangles inférieurs du rouge et du bleu sont des techniques d’attaque et de défensive. Malheureusement, avant la fusion des deux armures dans Gurren-Lalan, ils ne peuvent pas être modifiés. Mais alors le joueur pourra configurer six types de techniques spéciales. Presque tous ont certaines restrictions sur la distance à laquelle ils peuvent utiliser. Tout cela s’affiche visuellement sur une mini-carte. Certaines attaques n’agissent qu’en ligne droite, ce dernier – selon les flancs, et le troisième – en cercle sur la zone minimale.

Les techniques qui n’ont aucune restriction sur https://vbet-casino.fr/ la plage d’action peuvent être activées à presque tout moment. Le fait est que dans chaque cellule de couleur, il y a une échelle de charge jaune qui montre la quantité de temps qui reste avant l’utilisation possible. Les astuces restantes en fonction de la distance ne seront disponibles que lorsque l’ennemi entre dans les limites marquées. Les boutons s’allumeront avec du jaune, ce qui signifie que le joueur pourra utiliser ce qui veut.

Lorsque vous utilisez des rectangles bleus, ils montrent simplement une petite animation. Fondamentalement, l’armure du joueur sera stupéfaite, paralysée ou sautée des ennemis. Certains sont capables de copier un rectangle rouge, ce qui vous permet d’utiliser deux fois une réception de combat. Et ce n’est que dans deux cas qu’une attaque complète sera faite en dévorant votre propre armure, qui sera discutée un peu plus tard.

Les rectangles rouges lancent un certain mini-jeu attribué à cette attaque. Et ici la puissance des dégâts ne dépend que du joueur. Si vous avez correctement effectué une combinaison des actions nécessaires, 100% seront appliqués, et si vous vous trompez dans quelque chose, 20 à 30% des dégâts possibles atteindront l’ennemi.

Il y a beaucoup de mini-jeux différents dans ce jeu. Dans certains, vous devez mettre des scellés sur des documents, dans d’autres pour combiner des fils, devinez troisièmement le quiz, jetez en place du charbon dans le poêle, chargez une mitrailleuse dans les cinquièmes et bien plus qu’une autre. Toutes ces actions sont effectuées à l’aide du stylet, mais il ne serait pas du tout surpris si les développeurs ajoutent un vrai disque sur une autre plate-forme de jeu, qui devrait être inséré et faire défiler Mini-B.

Il y a très peu de temps pour les pensées, et plus le jeu est difficile, plus les dégâts seront endommagés au personnage ennemi. Chaque compétence, qu’elle soit rouge ou bleue, est pompée au moment de l’utilisation réussie. Par conséquent, avec une utilisation constante, sa résistance peut augmenter considérablement.

Il existe un menu spécial pour la modification du Lentle Gurren, qui est situé à côté de l’icône de sauvegarde. Le premier onglet montre quels modules et une image complète de l’armure sont installées. Ayant cliqué sur un rectangle une fois, l’image du prêteur de gurren sera éclairée par la partie du corps où cet appareil est installé. La deuxième presse provoquera un nouvel écran où une liste des modules disponibles sera présenté.

Ici, vous pouvez voir leur description, le niveau de pompage, le numéro de série, le rang de puissance attribué de D à S à la plage d’attaque et quel mini-jeu sera activé. Mais avec le dernier point, il y a une nuance. Jusqu’à ce que le joueur utilise une compétence rouge au combat, dans une description individuelle, l’écran sera fermé avec des interférences, il est donc impossible de découvrir à l’avance ce qui se passera. Cela est fait pour que le joueur ait d’abord essayé, puis a décidé; vaut la peine de quitter ou de le laisser poussière dans le catalogue.

Tous les modules tombent avec des ennemis tombés. Après la mission avec une source chaude, le principal mécanicien Lyron Litner dira à Simon que vous pouvez vous entraîner dans des missions déjà passées. C’est le moyen idéal pour pomper quelque chose de précis ou obtenir de nouveaux modules bleus et rouges.

Le troisième onglet des paramètres de l’armure contient simplement des descriptions de diverses compétences, mais le second est très important. Ici, le joueur peut installer une plaque sur certains membres qui protège contre les dégâts reçus. Il y en a trois types:

Les personnages ennemis essaient d’endommager les endroits où le plus. Dès que les plaques, par exemple, sont détruites sur la tête, alors visuellement tous les rectangles installés, il sera cassé, et le joueur ne pourra plus les utiliser. Les coups répétés sur la surface non protégée réduiront l’échelle de la santé de l’armure.

Une autre caractéristique du système de combat est que l’armure du joueur est toujours en mouvement. Vous ne pouvez que vous tourner vers les côtés et augmenter la vitesse de marche. De plus, dans la troisième équipe.

Au fait, quelques mini-jeux seront en dehors de la bataille. En deux, vous devrez percer le mur et le sol, dans l’autre Yoko sauvera les personnages, tirant sur la caméra de la prison. Eh bien, le plus unique où vous devez aider le Tappelin Research Institute à préparer le déjeuner pour plusieurs membres d’équipage. Si vous choisissez la mauvaise méthode de coupe des produits, le contenu de la casserole se transformera en une suspension bleue inquiétante. Sinon, la nourriture aura l’air appétissante et tout le monde l’aimera.

En termes de graphiques, le jeu est assez bon. Les personnages coïncident complètement avec la version animée. Cela s’applique à la fois à leurs visages pendant la conversation et aux modèles de corps debout à un endroit. Les animations dans les mini-jeux sont assez colorées et détaillées. L’armure des alliés et de l’ennemi est également reportée avec succès.

J’ai pointé des moments positifs, et maintenant il vaut la peine d’ouvrir la boîte avec des inconvénients. Le premier et le plus important est la durée du jeu. 51 La mission parvient à perturber en raison de combats monotones constants. Oui, jusqu’au milieu de l’intrigue, vous pouvez souvent combiner diverses attaques afin que vous ne soyez pas fatigué. Mais ensuite, les boss et leurs serviteurs deviennent plus forts, et des coups de trace bas seront emportés par très peu de HP. Par conséquent, vous devez utiliser les performances les plus puissantes, et parfois même les plus simples, afin de ne pas perdre de temps sur des mini-jeux compliqués. Pour cette raison, la situation survient, comme pour le jeu Koukyou Shihen Eureka Seven sur la PlayStation Portable, lorsque les mêmes boumings de Boomerang ont été rapidement ennuyés.

Si les forces ennemies étaient diverses dans l’anime, alors tout n’est pas si rose. La plupart ne diffèrent que les autres avec la couleur. Parfois, la situation est sauvée par une armure alliée, qui vole avec Simon pour combattre. Mais c’est un spectacle super rouge que même dans la seconde moitié du jeu n’essaie pas de rattraper le moment perdu. Les emplacements de combat terrestre sont très petits, et il est assez facile de se faire entourer. Une fois qu’une mer apparaît, qui diffère de la seule vitesse lente précédente. Les combats dans l’air et l’espace se déroulent sur une large carte, mais ce n’est pas plus facile. Après des coups puissants, l’ennemi se vole à une distance décente, vous devez donc le rattraper et le conduire dans un coin.

De plus, les compétences en hypnose ou paralysie sont assez fortes. Ils agissent sur n’importe quel objet, que ce soit une pierre qui vole dans un joueur, ou le boss final. Alors jetez l’ennemi dans le coin de la carte, coupez un moment, battez et dormez à nouveau. La tactique fonctionne juste avec un coup, mais il n’y a pas beaucoup de joie.

Hélas, ils ne permettront pas une autre armure. Même quand dans l’anime, Guren-Legan n’a pas pu participer à la bataille, puis il grimpe toujours dans la bataille sans obstacle. Le plus offensant est que les coups épiques n’ont presque pas été apportés. Ici, vous ne verrez pas comment Gurren est gribouillé avec des galaxies comme Shurikens, mais plusieurs de ces coups ont été lancés avec le boss final.

Vous pouvez gagner en missions sans frapper. Le fait est que les personnages ennemis se déplaceront sur la carte sans attaquer Simon. Le joueur lui-même peut aller dans un coin et parfois se déplacer pour ne pas courir dans le combat. Vous n’obtiendrez pas de modules bleu et rouge supplémentaires, mais trois minutes passeront sans douleur.

Avec la seconde moitié de l’intrigue, ils ont triché un peu. La bataille de masse avec des personnages positifs n’a pas montré. De plus, même après une démonstration de la mort, l’un des membres de l’équipage du héros important ne changera pas d’animation avec des sourires sur un visage déçu. Il n’y avait pas une telle erreur au début. De plus, les corps de certains héros dans les endroits en valent tout simplement la peine, bien que certains personnages aient ajouté une animation de mouvement ou, mieux vaut dire "souffle". Ici, nous pouvons supposer que de cette manière, les héros secondaires étaient séparés de la principale.

Et le dernier moins fait référence à la musique et à la voix d’acteur. Les compositions s’ennuient rapidement, car elles ne changent pas du tout. Ils ont choisi quelques mélodies de l’anime et les font constamment défiler en fonction de la situation. La voix agissant, en fait, n’est pas présente, mais il a été décidé de transmettre une partie des phrases importantes dans certaines conversations non seulement avec le texte. En fait, il était possible de ne pas dépenser.

Je vais résumer. Tout le monde n’aimera pas le jeu. Peut-être que cela valait la peine d’utiliser une autre plate-forme de jeu et de raccourcir considérablement le nombre de missions. Si nous considérons le jeu comme un récit des événements principaux avec une pincée de nouvelles informations à travers des personnages ajoutés, alors il s’est avéré être une excellente nouvelle. Mais, hélas, ils ont vissé un système de combat monotone, que divers inserts animés n’économisent même pas.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *