Beautés-warriors. Prime of Flames Review

Des batailles tactiques à la jonction d’une ligne de touche et des rôles avec un étrange système de progression et des idées originales. Accès précoce.

Le jeu est déclaré pour les plates-formes: Windows, macOS.

Une création céleste est arrivée sur la planète pour aider les amazones locaux dans la bataille avec les forces de l’obscurité.

Le gameplay est un mélange bizarre d’un corn et d’un lapin avec une variété de batailles tactiques.

Lorsque le chef des Amazones est de l’espace, nous passons le mini-niveau linéaire, où les Warriors la transportent au village. Cette course peut être considérée comme une formation, nous le serons brièvement, mais clairement, ils parleront du système de combat local.

Lorsque nous arrivons dans la colonie, il devient évident que le pompage mondial entre les races est conçu dans le jeu, qu’en théorie (la pratique y est toujours contraire), il met le jeu dans la catégorie de Rolaxes. Il y a un tas de bâtiments avec de nombreuses améliorations fortes dans la ville (il n’y a pas de raffinement en fait, mais plus à ce sujet plus tard) il existe deux types de monnaie pour une telle action.

Un exemple d’améliorations à l’un des bâtiments.

Le jeu a deux modes – ordinaires et sans fin (il s’ouvrira après avoir vaincu l’habituel).

Au début du passage, vous devez choisir l’un des trois clans des Amazones, que nous mènerons à la bataille. Ils sont très différents dans la composition et les propriétés des combattants.

En général, la course habituelle est un passage de voies étendues du niveau de départ au boss. Une histoire assez standard pour les lignes de touche et les chiffons, si ce n’était pas pour un grand «mais» – selon les mécanismes du jeu, nous pouvons visiter n’importe quel nœud ouvert dans n’importe quelle séquence, et certains même plusieurs fois, cela ouvre un espace pour une planification plus approfondie des stratégies de victoire.

Au début du voyage, nous avons un détachement sélectionné au hasard de nouveaux arrivants de 4 combattants.

Dans n’importe quel clan, il y a des guerriers de plusieurs classes: gardes (réservoirs), guerriers (DD), scouts (DD), chasseurs (DD), prêtres (divers étés).

À mesure que la carte passe par le détachement (le nombre maximum augmente), ainsi que les unités qui font partie de. Ici, bien sûr, la richesse des options de développement était très heureuse. Par exemple, deux scouts complètement différents ou un garde peuvent facilement l’être, malgré le fait que formellement la classe est la même. Ceci est réalisé en raison du fait qu’avec une augmentation du niveau, les combattants acquièrent une forte baisse aléatoire (l’un des trois) passifs de classe, qui sont un grand nombre de types.

Les batailles sont une variété de Chellengi, qui doivent être effectuées sur des cartes générées aléatoires. Par exemple, pour tuer tous les ennemis pour 8 mouvements ou empêcher les adversaires d’atteindre le point d’évacuation. Chaque combat est une mini-tête.

Les batailles se déroulent en mode étape assez standard par étape.

Il y a plusieurs biomes dans lesquels nous attendons les ennemis, les mini-bosses pertinents et un boss de grand niveau.

Les adversaires attaquent agressivement nos héros et constituent une compétition décente. Vous devez réfléchir très attentivement à vos mouvements, car ils sont punis pour des erreurs ici et vous pouvez facilement perdre vos combattants.

En récompense pour les batailles https://woocasinoonline.it/ ordinaires, nous recevons des obus (analogue local d’or), pour les cristaux rouges de défi d’élite (pour eux, vous pouvez augmenter le niveau d’unités pour eux), pour les boss vaincus un autre type de cristal (vous pouvez également acheter Nishtyaki pour cela).

Dans le système de combat, il convient de noter plusieurs points importants:

– Au début de toute bataille, nous avons le choix de la disposition des héros aux points prédéterminés de la carte.

– Dans la bataille, selon la complexité du défi, ils peuvent participer à 4 à 6 de nos unités, tandis que chaque fois qu’ils permettent de choisir la tâche de tous les combattants vivants.

– Nos unités font toujours le premier mouvement.

– Tous les guerriers blessés au combat sont complètement guéries à la fin de la bataille.

– Les combattants morts restent dans le détachement, mais ils devront les relancer dans des autels spéciaux. N’ont pas encore été ressuscités – ils ne pourront pas participer aux combats. Le prix de la perte de toute unité au combat, devient ainsi élevé. Mais le même moment peut être battu et tactiquement, par exemple, il est clair que seul le boss est resté à tuer, et nous savons qu’il y avait quelques revitalisateurs sur la carte – dans de telles conditions, vous pouvez jouer de plus en plus.

– La recherche d’objets d’équipement et d’effets des autels fonctionne comme des buffs pour l’ensemble du détachement.

– Si nous étions gagnés au niveau, nous pouvons le rejouer et que les guerriers morts seront en vie. À mon avis, c’est dans certains cas une solution très controversée et cela conduit à des conséquences assez étranges. Mais à ce sujet – ci-dessous.

En plus des batailles de l’emplacement, ils sont remplis de nombreuses activités auxiliaires (je suis sûr que je ne répertorie pas tout, mais seulement les principaux types):

– Autels qui donneront de fortes bénédictions sélectionnées au hasard parmi une grande liste.

– Coffres au trésor.

– Divers types de marchands.

– Points de traitement (en fait – la résurrection des morts).

– Points pour l’embauche (ou le licenciement – il est gratuit) de nouveaux combattants pour "or" ou au hasard à partir de la liste.

Sur les bizarreries du projet

Tout le temps que j’ai passé dans le jeu n’a pas abandonné le sentiment d’illogicalité de ce qui se passe. Jugez par vous-même:

– Nous avons une ville rocheuse fraîche qui, semble-t-il, peut être améliorée avec un gain puissant.

– En cas d’échecs sur les cartes de combat (et ils sont susceptibles d’être), nous nous engageons sous la forme de récompenses – rien, même pour surmonter un nombre décent de défi et de patrons.

C’est-à-dire que nous pouvons jouer pendant longtemps, mais la ville ne se développera pas. Peut-être pour l’extraction des ressources, vous devez passer par la cornée jusqu’à la fin? Peut-être que oui, mais c’est extrêmement difficile à faire, par conséquent, en fait, l’expansion se transforme en piquant.

L’histoire est ajoutée à l’incendie dans le feu que lors de la perte de la bataille, nous avons la possibilité de rejouer le niveau. D’une part – de bonnes unités seront volées pour nous gratuitement. D’un autre côté, il en sera probablement ainsi – l’équipe sous une forme plutôt concentrée a atteint le boss et le boss sans options souffle ces unités. Eh bien, que faire dans une telle situation si les gains sont presque impossibles? Vous devez terminer la course de force, donc, évidemment, sans développement mondial.

Considérez les avantages et les inconvénients du jeu, résumez les résultats.

+ Grands graphiques. Un grand nombre d’images magnifiquement conçues dans les activités et descriptions des héros.

+ Grand accompagnement musical et sonore.

+ L’excellent système de clans, des classes de héros et de leur pompage dans une course spécifique.

+ Chaque combat est un puzzle avec différentes conditions de victoire. Les batailles sont très intéressantes.

+ Une bonne variété de types d’ennemis, de mini-bosses et de grands boss.

Qu’est-ce qui peut être à la fois un plus et un moins:

± un mélange étrange. Il y a à la fois ceci et cela, mais avec un asymétrie pour le pugus.

– Si vous avez déjà ajouté une partie rocheuse aussi délicieuse avec le pompage de la ville, ce serait bien de travailler tout de suite. Maintenant, c’est, en fait, une charge morte, que tous les joueurs ne peuvent pas atteindre.

– Pas de localisation russe au moins du texte. Je n’en avais pas assez de mon niveau moyen de connaissance de l’anglais par endroits, j’ai dû gravir le dictionnaire.

Les conclusions sont objectives

Un jeu digne avec des batailles étape par étape (la variété des héros et leurs batailles pompes et intéressantes avec les conditions variables de la victoire, de bons ennemis et des boss). Le projet est dans un accès précoce, mais le contenu ici est déjà une voiture et un petit chariot.

Les conclusions sont subjectives

Le jeu a vraiment aimé les jeux dans la partie des courses dans un seul passage et a provoqué la perplexité en termes d’absence de récompenses pour le développement de la ville ou une très grande complexité pour leur réception. À mon avis, il vaut la peine d’ajuster le projet vers le rugissement et la réception constante des récompenses pour le pompage mondial, en particulier – tout est déjà sur papier. Si cela n’est pas fait, alors le joueur fonctionnera un peu pas jusqu’à la fin, l’autre fonctionnera de la même manière (après avoir passé beaucoup de temps) et il y aura une question raisonnable – mais Nafiga?

PS: n’a probablement pas révélé tous les aspects, pourrait manquer quelque chose. Je serai heureux de compléter / ajuster la révision ou de répondre aux questions au cours de la communication dans les commentaires.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *